Pour ce Pixel Break de novembre, Damien Deshayes, compositeur qui écrit pour le cinéma, le concert et la télévision, ainsi que Monsieur Mo, gérant de Jarring Effects et audio-activiste des musiques actuelles viendront nous présenter deux projets alliant les métiers du son à des disciplines audiovisuelles ou relevant des arts numériques.

Avec son concept de “concert augmenté”, Damien Deshayes amène à découvrir une expérience immersive associant de manière ininterrompue un répertoire classique à de l’électronique et des images manipulées en temps réel. Celui-ci parlera aussi des apports de la résidence de l’orchestre symphonique de Mâcon à son projet.

 

Jarring Effects, label mettant en avant des artistes iconoclastes, ambassadeurs d’une culture alternative “dissonante”, sera incarné en la personne de Monsieur Mo. Celui-ci présentera, accompagné par Romane Weibel, le documentaire “si j’avais un frère” réalisé par Arno Bitschy et coproduit par JPL Production, ainsi que les projets qui en découlent.”

📍 Lieu : rez-de-chaussée Bâtiment Cube – 24 rue E. Decorps, 69100 Villeurbanne
📅 Date : Jeudi 28 novembre
⏰ Heure : À partir de 18h30