PIXEL Break d’octobre
🎬 Les indépendant·es du Cube à l’honneur !
Le prochain Pixel Break vous invite à découvrir le coworking du Cube, un espace pensé pour les indépendant·es, créateur·ices, artistes-auteur·ices et petites structures du cinéma et de l’image en mouvement.
Au programme : une soirée conviviale pour rencontrer celles et ceux qui font vivre ce lieu et plonger dans la diversité de leurs activités.
✨ Venez échanger avec :
-
Emeline Pernoud – Graphonaute : graphiste, identité visuelle & communication.
-
Grégoire Eymon & Augustin Reboul – Viewmakers : perspectivistes en architecture, visualisation 3D & rendus.
-
Benjamin Letellier – Station BeL : réalisation & production audiovisuelle.
Un rendez-vous pour découvrir un espace de travail dynamique au cœur du Pôle PIXEL et les talents qui l’animent au quotidien.
Les Parcours de PIXEL est un programme porté par l’association Pôle PIXEL, soutenu par l’Union Européenne, le Ministère de la Culture (Direction Générale des Médias et Industries Culturelles), la Métropole de Lyon, et la Région Auvergne-Rhône-Alpes, en partenariat avec France Travail Scène et Image.
Les Parcours de PIXEL fait partie de la Coordination des Dispositifs d’Accompagnement des Acteurs Culturels de la Métropole de Lyon.
![]()
📅 Jeudi 30 octobre
🕔 à partir de 18h30
📍 RDC du Cube – Pôle PIXEL, 24 rue Emile Decorps 69100
Les PIXEL Breaks sont des rendez-vous mensuels ouverts à toutes et tous, pensés pour découvrir un professionnel, une association ou un projet de l’écosystème du Pôle PIXEL, dans un cadre convivial et informel.
👉 Chaque dernier jeudi du mois, retrouvez-nous pour un temps de présentation, d’échanges et de partage.
Ouverts aux : étudiant·e·s, professionnel·le·s établi·e·s ou émergent·e·s, auto-entrepreneur·e·s….